SUP 5 1B Class Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUP 5 1B Class Connection

Pour éviter les chaines de mails interminables, se renseigner, vous aider mutuellement, partager vos idées ou tout simplement tripper...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Information Technology

Aller en bas 
+2
Po
Aalrik
6 participants
AuteurMessage
Aalrik
MBA graduate
MBA graduate
Aalrik


Nombre de messages : 102
Localisation : 77 en Force !
Date d'inscription : 18/11/2006

Information Technology Empty
MessageSujet: Information Technology   Information Technology Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:37

Salut tout le monde,

Bon je vais vous avouer que j'ai rien compris au cours de IT. J'aurais donc voulu savoir si vous pouviez me donner quelques sujets possibles (juste des sujets rien d'autres) parce que je sais même pas à quoi un sujet de IT pourrait ressembler.

Voila, donc c'est juste un petit service que je vous demande, rien d'autre.

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Po
MBA graduate
MBA graduate
Po


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/11/2006

Information Technology Empty
MessageSujet: Re: Information Technology   Information Technology Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:37

Coucou mon petit Aalrik!
Je t'avoue que moi non plus je savais pas trop quoi faire alors du coup j'ai parlé du système informatique de ma boite et de ses spécificités!
Je t'avoue que son cours ne m'a pas laissé de grands souvenirs...

J'espère que ça a pu t'aider,
biz

albino Basketball
Revenir en haut Aller en bas
eyse
MBA graduate
MBA graduate



Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : paris 18
Date d'inscription : 06/12/2006

Information Technology Empty
MessageSujet: Re: Information Technology   Information Technology Icon_minitimeMar 12 Déc - 4:14

moi c chelou j'ai grave kiffé ce cours mais niveau delimitation du sujet j'ai du mal! je commence aujourd'hui alors elle tombe bien cette question!

ba, sinon aalrik ce que je peux te dire c'est par exemple dans ta boite si y'a un ERP tu pe deja decrire ce que c'est, comment il marche, ce qu'il apporte a ta boite, comment il a été "implementé" lol, et qu'est-ce qui reste a faire dessus....si t'en a pas c'est la mouise: va falloir que tu invente!
Revenir en haut Aller en bas
http://emilysawade.spaces.live.com
Samy
Serial posteur
Serial posteur



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2006

Information Technology Empty
MessageSujet: Re: Information Technology   Information Technology Icon_minitimeMar 12 Déc - 4:20

Alors pour le sujet d'IT, j'en avais parlé à la pause au prof, et en gros, il faut un dossier qui soit en rapport avec les NTIC. Bref, tu parles d'IT dans ton dossier et puis voilà... Pour info, mon sujet concerne l'utilisation des NTIC dans la promotion d'une start-up. J'explique comment référencer un site web, comment créer une campagne de marketing viral grace à des videos en ligne, comment utiliser le mailing pour suivre les clients visités lors de foires et salons internationaux, etc.

Bref, c'est loin d'être super technique, le dossier peut aussi avoir une dimension stratégique.

Voilou ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Aalrik
MBA graduate
MBA graduate
Aalrik


Nombre de messages : 102
Localisation : 77 en Force !
Date d'inscription : 18/11/2006

Information Technology Empty
MessageSujet: Re: Information Technology   Information Technology Icon_minitimeMar 12 Déc - 5:10

En gros si j'explique le site internet qu'on lance dans une semaine, avec sa communication autour et sa méthode de collecte d'infos c'est bon ?

Mais je vais faire trois lignes avec ça...

Il doit forcément y avoir des ordinateurs dans l'histoire ?

Genre si je trouve un dossier sur la gestion des réclamations sur un site internet d'une entreprise c'est bon ? putain je suis encore dans le flou là... quel cours de merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Bizu
Bizu



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2006

Information Technology Empty
MessageSujet: Re: Information Technology   Information Technology Icon_minitimeMar 12 Déc - 6:07

ouais et ben moi tout pareil!!!!
j'arrive pas vraiement à voir de quelle manière pondre un truc pas trop mal sur IT!!!!
alors si ça peut donner des idées moi je vais surement développer le système ERP dans son ensemble!

pas si simple que ça et srtout TRES relou à faire!!!!!

en tout cas bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
apprenti floodeur
apprenti floodeur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/11/2006

Information Technology Empty
MessageSujet: Re: Information Technology   Information Technology Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:37

promis, demain je m'y mets...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information Technology Empty
MessageSujet: Re: Information Technology   Information Technology Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information Technology
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUP 5 1B Class Connection :: Trucs sérieux - Boulot, taf, travail, work, trabaro, Arbeit.... :: Assignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser