SUP 5 1B Class Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUP 5 1B Class Connection

Pour éviter les chaines de mails interminables, se renseigner, vous aider mutuellement, partager vos idées ou tout simplement tripper...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 travail de groupe en Advanced corporate finance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Po
MBA graduate
MBA graduate
Po


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/11/2006

travail de groupe en Advanced corporate finance Empty
MessageSujet: travail de groupe en Advanced corporate finance   travail de groupe en Advanced corporate finance Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:09

Est ce que tout les gorupes ont fait leur truc de gorupe? Je vous avoue que je ne suis pas certaine de ce qu'il faut exactement rendre (les 1A ont déjà eu la 2ème partie et ils n'ont rien rendu...) donc dites moi ce que vous faites...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Ancien
Ancien
polo


Nombre de messages : 40
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2006

travail de groupe en Advanced corporate finance Empty
MessageSujet: Re: travail de groupe en Advanced corporate finance   travail de groupe en Advanced corporate finance Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:01

Pour ton info Po je ne sais pas... Pour mon groupe il vaut mieux voir avec Alrik et JC qui suive cela mieux que moi

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
eyse
MBA graduate
MBA graduate



Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : paris 18
Date d'inscription : 06/12/2006

travail de groupe en Advanced corporate finance Empty
MessageSujet: Re: travail de groupe en Advanced corporate finance   travail de groupe en Advanced corporate finance Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:40

nous on rend un truc pour le 30 decrivant nos trade ainsi que les analyses de chak trade + notre strategie de groupe. je lui ai deja ecrit un mail pour en savoir plus sur ce qu'il faut rendre et si il pouvait ecrire une consigne sur connect mais il ne m'a pas repondu.

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://emilysawade.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





travail de groupe en Advanced corporate finance Empty
MessageSujet: Re: travail de groupe en Advanced corporate finance   travail de groupe en Advanced corporate finance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travail de groupe en Advanced corporate finance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CORPORATE FINANCE
» Corporate Finance II
» Excel des Case Studies - Corporate Finance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUP 5 1B Class Connection :: Trucs sérieux - Boulot, taf, travail, work, trabaro, Arbeit.... :: Assignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser