SUP 5 1B Class Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUP 5 1B Class Connection

Pour éviter les chaines de mails interminables, se renseigner, vous aider mutuellement, partager vos idées ou tout simplement tripper...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Risk Management Part I

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Po
MBA graduate
MBA graduate
Po


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/11/2006

Risk Management Part I Empty
MessageSujet: Risk Management Part I   Risk Management Part I Icon_minitimeJeu 11 Jan - 6:58

Alors là, je sèche complétement sur l'assignement de Risk Management! ca doit faire 7 ans que j'ai pas fais de philo, et là je nage...

Si l'un d'entre vous a le début d'une idée de ce qu'il faut mettre dans ce sujet de merde, merci de me faire signe...

Bisous et à demain alien
Revenir en haut Aller en bas
Aalrik
MBA graduate
MBA graduate
Aalrik


Nombre de messages : 102
Localisation : 77 en Force !
Date d'inscription : 18/11/2006

Risk Management Part I Empty
MessageSujet: Re: Risk Management Part I   Risk Management Part I Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:47

je pensais commencer avec le fait que le risk management permet d'avoir une approche des modifications et des opportunités du marché plus sereine que la concurrence. grace au risk management, l'entreprise peut prendre le meilleur de toutes les opportunités et prévoir les mauvaises évolutions ou les mauvais évenement de ce marché.

Et comme le risk management, c'est aussi la capacité de savoir prendre des risk mesurés, et bien tu as un avantage face à la concurrence quand tu investis sur un nouveau projet.

Voila, je pensais partir la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Aalrik
MBA graduate
MBA graduate
Aalrik


Nombre de messages : 102
Localisation : 77 en Force !
Date d'inscription : 18/11/2006

Risk Management Part I Empty
MessageSujet: Re: Risk Management Part I   Risk Management Part I Icon_minitimeVen 12 Jan - 5:28

Bon ben comme personne n'a compris.

Voici juste deux choses à ne pas oublier:
Le risk management c'est savoir éviter les risques et/ou savoir prendre des risques.

Ca peut aider à faire un plan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Risk Management Part I Empty
MessageSujet: Re: Risk Management Part I   Risk Management Part I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Risk Management Part I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Risk Management Part I
» Carrer Management
» IT Management
» US Management
» US Management II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUP 5 1B Class Connection :: Trucs sérieux - Boulot, taf, travail, work, trabaro, Arbeit.... :: Assignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser