SUP 5 1B Class Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUP 5 1B Class Connection

Pour éviter les chaines de mails interminables, se renseigner, vous aider mutuellement, partager vos idées ou tout simplement tripper...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CORPORATE FINANCE

Aller en bas 
+6
Vincent
TITI
eyse
Aalrik
Po
méo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Edwige
Bizu
Bizu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2006

CORPORATE FINANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORPORATE FINANCE   CORPORATE FINANCE - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:50

Bonjour everybody,

Juste une petite question. Avez vous eut les notes de participation orale de corporate finance ou bien suis je la seule à avoir un ? a la place d'une lettre?

merci pour vos nombreuses réponses !!

Bonne soirée à vous

Edwige
Revenir en haut Aller en bas
Edwige
Bizu
Bizu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2006

CORPORATE FINANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORPORATE FINANCE   CORPORATE FINANCE - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:51

Bonjour everybody,

Juste une petite question. Avez vous eut les notes de participation orale de corporate finance ou bien suis je la seule à avoir un ? a la place d'une lettre?

merci pour vos nombreuses réponses !!

Bonne soirée à vous

Edwige
Revenir en haut Aller en bas
Po
MBA graduate
MBA graduate
Po


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/11/2006

CORPORATE FINANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORPORATE FINANCE   CORPORATE FINANCE - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:23

Non t'inquiète moi aussi j'ai une note de participation orale mais pas de notes finaes: c'est écrit en cours...
Revenir en haut Aller en bas
eyse
MBA graduate
MBA graduate



Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : paris 18
Date d'inscription : 06/12/2006

CORPORATE FINANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORPORATE FINANCE   CORPORATE FINANCE - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:45

pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://emilysawade.spaces.live.com
Aalrik
MBA graduate
MBA graduate
Aalrik


Nombre de messages : 102
Localisation : 77 en Force !
Date d'inscription : 18/11/2006

CORPORATE FINANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORPORATE FINANCE   CORPORATE FINANCE - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:18

Puis-je savoir pourquoi j'ai eu C+ en participation oral ?????? je me souviens pas avoir rien foutu. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
eyse
MBA graduate
MBA graduate



Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : paris 18
Date d'inscription : 06/12/2006

CORPORATE FINANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORPORATE FINANCE   CORPORATE FINANCE - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:48

ba je sais pourkoi ta u cette note...mais ce prof est chelou, la premiere foi k'on la u javé bien participé et il m'avé mi C en disant kil se soivené pa de moi, cte foi g u A+, alors chui contente!
Revenir en haut Aller en bas
http://emilysawade.spaces.live.com
Edwige
Bizu
Bizu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2006

CORPORATE FINANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORPORATE FINANCE   CORPORATE FINANCE - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:43

hello,
Je constate que tt le monde à une note pour l'orale et en cours pour le devoir.
Pour qu'il met m'y un ? à l'oral et en cours pour le devoir, je pense qu'il ne se souvient pas de ma gueule ou alors que j'ai rendu une telle merde qu'il ne sait pas quoi mettre.

Bon courage à vous

Edwige
Revenir en haut Aller en bas
Aalrik
MBA graduate
MBA graduate
Aalrik


Nombre de messages : 102
Localisation : 77 en Force !
Date d'inscription : 18/11/2006

CORPORATE FINANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORPORATE FINANCE   CORPORATE FINANCE - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:56

Bon j'avou, je me rappelle PAS DU TOUT de son cours. Pourriez vous m'éclairer ? lieux, sujets abordés, jeux...

Comme ça je pourrai lui écrire pour me plaindre (je devrais peut etre demander à Diane de le faire pour moi, elle fait ça tellement bien ...!)

Merci à Vous !
Revenir en haut Aller en bas
Po
MBA graduate
MBA graduate
Po


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/11/2006

CORPORATE FINANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORPORATE FINANCE   CORPORATE FINANCE - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:44

C'est normal que tu te rappelles pas de son cours on était encors tout bourré de la soirée de départ des new yorkais! Ce prof est dingue,il m'a mis A en participation alors que je suis pas venue le matin que j'ai dormi toute l'après midi en mentenant la tête tellement j'étais encore bourré...
Revenir en haut Aller en bas
Aalrik
MBA graduate
MBA graduate
Aalrik


Nombre de messages : 102
Localisation : 77 en Force !
Date d'inscription : 18/11/2006

CORPORATE FINANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORPORATE FINANCE   CORPORATE FINANCE - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:54

j'ai pas de bol sérieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
polo
Ancien
Ancien
polo


Nombre de messages : 40
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2006

CORPORATE FINANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORPORATE FINANCE   CORPORATE FINANCE - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:59

Moi il m'a mis C ce prof.... Pourtant j'etais aussi bourré que Pauline....
Il ne doit pas m'aimer....
Revenir en haut Aller en bas
Elo
apprenti floodeur
apprenti floodeur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/11/2006

CORPORATE FINANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORPORATE FINANCE   CORPORATE FINANCE - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:23

J avoue j'ai eu B- en participation mais je sais pas si c'est pas lui qui est un peu bourré!
Edwige attends d'avoir la note finale avant de te soucier de ton point d'interrogation en guise de note de participation!
Revenir en haut Aller en bas
eyse
MBA graduate
MBA graduate



Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : paris 18
Date d'inscription : 06/12/2006

CORPORATE FINANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORPORATE FINANCE   CORPORATE FINANCE - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:57

kkun a u sa note final de finance?
Revenir en haut Aller en bas
http://emilysawade.spaces.live.com
Po
MBA graduate
MBA graduate
Po


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/11/2006

CORPORATE FINANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORPORATE FINANCE   CORPORATE FINANCE - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 2:02

Non pas moi... Peut etre que ce qu'on a fait est tellement pourri qu'il ne sais pas comment corriger!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
eyse
MBA graduate
MBA graduate



Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : paris 18
Date d'inscription : 06/12/2006

CORPORATE FINANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORPORATE FINANCE   CORPORATE FINANCE - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:26

voici mon commentaire, non peu fiere du resultat de ma longue prise de tete sur ce devoir. C'est aussi pour montrer aux etudiants que le prof n'est pas injuste...hihi et surtout pour flatter mon petit ego que je montre au monde entier ce commentaire de ouf!
Je serais biensure disposée a vous envoyer mon devoir....LOL

"Participation: A+
Assignment: A+
Final grade: A+
Dear Emily,
Thank you for posting your assignment here. May I offer you my most sincere congratulations. Your text is a model of what this assignment should be. I salute your imagination in situating the document as though it was a paper submitted to your Board of Directors. You struck the right tone in your covering letter to them. You then organized your paper in a most professional way, assessing first of all the capacity of the company to proceed to make a major investment. Then your analysis of each of the three options was presented in a uniform format so that a comparison between them was greatly facilitated. Finally your conclusions were clearly set out for your Board's consideration. The whole was presented in excellent business English. In addition I was very impressed by your active, intelligent participation in class, and I particularly appreciated the way in which you helped the weaker members of your team. This is the highest grade I have ever given to an ISEG student. Well done. Good luck in your future career, which is very promising. I imagine you will concentrate on finance, and I should be very interested to hear how your career proceeds. Let me know if you need any career guidance."
Revenir en haut Aller en bas
http://emilysawade.spaces.live.com
Aalrik
MBA graduate
MBA graduate
Aalrik


Nombre de messages : 102
Localisation : 77 en Force !
Date d'inscription : 18/11/2006

CORPORATE FINANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORPORATE FINANCE   CORPORATE FINANCE - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:34

Putain j'halucine, il m'a donné B+.

Putain et moi qui avait parié sur mon premier C Sad
Revenir en haut Aller en bas
méo
apprenti floodeur
apprenti floodeur
méo


Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2006

CORPORATE FINANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORPORATE FINANCE   CORPORATE FINANCE - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:56

Idem B+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Po
MBA graduate
MBA graduate
Po


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/11/2006

CORPORATE FINANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORPORATE FINANCE   CORPORATE FINANCE - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:18

moi j'ai eu A avec à peu près les mêmes commentaires qu'emily!! A mon avis il a fumé le prof... mais bon, c'est toujours ça de gagner!!
Revenir en haut Aller en bas
polo
Ancien
Ancien
polo


Nombre de messages : 40
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2006

CORPORATE FINANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORPORATE FINANCE   CORPORATE FINANCE - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:33

je confirme que le prof a dut fumer
Il m'a mis B+....
Cela veut tout dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Elo
apprenti floodeur
apprenti floodeur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/11/2006

CORPORATE FINANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORPORATE FINANCE   CORPORATE FINANCE - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:01

Lol Laughing
J crois qu'il a mis que des B+ et des A !
Moi je suis pour les profs completement Fonsdé! Ils nous aideront à obtenir ce MBA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Po
MBA graduate
MBA graduate
Po


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/11/2006

CORPORATE FINANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORPORATE FINANCE   CORPORATE FINANCE - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:32

Bien dis!! Moi aussi, je vote pour des profs qui mettent que des A!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CORPORATE FINANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORPORATE FINANCE   CORPORATE FINANCE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CORPORATE FINANCE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Corporate Finance II
» Excel des Case Studies - Corporate Finance
» travail de groupe en Advanced corporate finance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUP 5 1B Class Connection :: Trucs sérieux - Boulot, taf, travail, work, trabaro, Arbeit.... :: Assignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser