SUP 5 1B Class Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUP 5 1B Class Connection

Pour éviter les chaines de mails interminables, se renseigner, vous aider mutuellement, partager vos idées ou tout simplement tripper...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salon de l'agriculture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Po
MBA graduate
MBA graduate
Po


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/11/2006

Salon de l'agriculture Empty
MessageSujet: Salon de l'agriculture   Salon de l'agriculture Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:20

Si certains d'entre vous sont intéressés par l'évènement hautement culturel qu'est le salon de l'agriculture, j'ai des places par le boulot à 5€ (le vrai prix c'est 12€)! Faites moi signe!!

PS: moi je vais peut être faire une nocturne cette semaine histoire de me mettre des produits du terroir plein le bide!
Revenir en haut Aller en bas
eyse
MBA graduate
MBA graduate



Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : paris 18
Date d'inscription : 06/12/2006

Salon de l'agriculture Empty
MessageSujet: Re: Salon de l'agriculture   Salon de l'agriculture Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:52

arf dommage moi hy suis allé hier!!! mé g payé ke 7 euros au noir...

mais ça vo le coup...jambou, boudin, andouilles, vins, champagne, fromage, chocolat...bref une regalade!
Revenir en haut Aller en bas
http://emilysawade.spaces.live.com
polo
Ancien
Ancien
polo


Nombre de messages : 40
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2006

Salon de l'agriculture Empty
MessageSujet: Re: Salon de l'agriculture   Salon de l'agriculture Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:53

Moi cela m'interresse pour la Nocturne... Car pour manger des bons produits de la france Profonde y'a pas de soucis....

Tiens moi au courant Po
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de l'agriculture Empty
MessageSujet: Re: Salon de l'agriculture   Salon de l'agriculture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de l'agriculture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUP 5 1B Class Connection :: Trucs moins sérieux - Entendez "choses non relatives aux cours", car la fête et les loisirs sont des choses très sérieuses quand même... :: A ne pas manquer !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser