SUP 5 1B Class Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUP 5 1B Class Connection

Pour éviter les chaines de mails interminables, se renseigner, vous aider mutuellement, partager vos idées ou tout simplement tripper...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est quoi ce Bordel

Aller en bas 
+2
Aalrik
polo
6 participants
AuteurMessage
polo
Ancien
Ancien
polo


Nombre de messages : 40
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2006

C'est quoi ce Bordel Empty
MessageSujet: C'est quoi ce Bordel   C'est quoi ce Bordel Icon_minitimeMar 6 Mar - 5:03

Salut les gens....

Il va peut être falloir arréter les conneries de se plaindre a Jeff Directement car a chaque fois cela nous retombe dessus

Cela a été le cas pour le leadership et résultat Pauline se fait engueuller au téléphone
Et pour ce qui concerne la négociation, il s'agit d'un problème encor plus grave.

Alor la minorité qui s'amuse à se plaindre derrière le dos de la promo elle est gentille d'arreter....
Il vaut mieux aller voir Pauline notre délégué et parler du probléme et là elle agira en fonction...
Car a cause des conneries de certain, deux profs se sentent mal à l'aise vis à vis de nous alors que les profs n'ont rien de spécial à ce reporcher.

Donc maintenant vous étes gentils vous montrez un peu que vous êtes des adultes et que vous êtes en MBA et vous arrétez de faire des coups bas car cela commence vraiment à devenir saoulant

Si cela continue on va avoir dans notre groupe l'ambiance des Sup 5 1A qui n'est pas génial ce qui serait dommage

a bonne entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Aalrik
MBA graduate
MBA graduate
Aalrik


Nombre de messages : 102
Localisation : 77 en Force !
Date d'inscription : 18/11/2006

C'est quoi ce Bordel Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce Bordel   C'est quoi ce Bordel Icon_minitimeMar 6 Mar - 6:32

Je vous emmerde tous (Aalrik dans sa mode Punk Anarchiste Rien à Foutre de Tout) !!!!

Vive la révolution en SUP51B !

Non mais sérieux, pleures pas Paul, c'est pas la misère. Je pense qu'il y a juste un mal entendu.


PS: je connais le nom de LA coupable !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Ancien
Ancien
polo


Nombre de messages : 40
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2006

C'est quoi ce Bordel Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce Bordel   C'est quoi ce Bordel Icon_minitimeMar 6 Mar - 6:41

Je ne pleurre pas Alrik.... je constate c'est tout lol

il faut bien que je rale un peu....
Revenir en haut Aller en bas
méo
apprenti floodeur
apprenti floodeur
méo


Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2006

C'est quoi ce Bordel Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce Bordel   C'est quoi ce Bordel Icon_minitimeMar 6 Mar - 6:42

C'est qui???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Po
MBA graduate
MBA graduate
Po


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/11/2006

C'est quoi ce Bordel Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce Bordel   C'est quoi ce Bordel Icon_minitimeMar 6 Mar - 6:50

Alors quelques explications...

Depuis les feuilles de Leadership, je lis les commentaires histoire de savoir à quoi m'attendre... En l'occurence, il y avait quelques feuilles (3 si je me souviens bien), qui mentionnait le "machisme" du prof. De plus de nombreux commentaires ont été fais la dessus pendant le séminaire par les uns et les autres.
A la suite d'un mail de Jeff, j'ai anticipé sa lecture en lui parlant de cette hsitoire. C'est donc bien mon initiative. Maintenant ça serait aussi arrivé la semaine prochaine et comme pour je vous l'ai dis pour le leadership je préfère anticiper et savoir exactement ce qui se passe plutôt que de "subir".

Voilà c'est tout pour cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Elo
apprenti floodeur
apprenti floodeur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/11/2006

C'est quoi ce Bordel Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce Bordel   C'est quoi ce Bordel Icon_minitimeMar 6 Mar - 6:54

N'empêche qu'une concertation aurait été la bienvenue.....
Perso je cautionne pas toute cette histoire et 3 papiers sur 23.......c'est loin d'être une majorité.
Mais bon...........
T'as surement eu raison d'anticiper de ttes façons!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eyse
MBA graduate
MBA graduate



Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : paris 18
Date d'inscription : 06/12/2006

C'est quoi ce Bordel Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce Bordel   C'est quoi ce Bordel Icon_minitimeMar 6 Mar - 6:58

PUDUCU!!!!!

voila, pour les offencés du slip!!

nan mais fo arreter un peu, il faudrait plutot le remercier de nous avoir expliker comment la vie se passait en dehors du cercle clos de l'ISEg, et de la france plus generalement!!!

et jpense que lui c'est le premier a subir ces discrimination qui ont lieu dans son pays....bande de crougne (pour ceux qui ont rien compris)!
Revenir en haut Aller en bas
http://emilysawade.spaces.live.com
polo
Ancien
Ancien
polo


Nombre de messages : 40
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2006

C'est quoi ce Bordel Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce Bordel   C'est quoi ce Bordel Icon_minitimeMar 6 Mar - 7:09

Merci Pauline d'avoir anticipé sur ce coup là....

J'ai très bien compris que c'est toi qui a pris l'initative pour desarmorcer le problème avant qu'il n'arrive sur le bureau de jeff...
Mais bon ce que je veut dire c'est qu'il n'est pas normal que tu sois obliger de lire les feuilles d'évaluation à la fin de chaque cour alor que les personnes ont juste a venir te voir... Je pense que tu as autres choses à foutre...

Encor du bon boulot de notre délégué.... comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
Po
MBA graduate
MBA graduate
Po


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/11/2006

C'est quoi ce Bordel Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce Bordel   C'est quoi ce Bordel Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:02

Tu sais en Leadership il n'y avait pas tellement plus de personnes apparament...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi ce Bordel Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce Bordel   C'est quoi ce Bordel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ce Bordel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Career Management et RH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUP 5 1B Class Connection :: Trucs sérieux - Boulot, taf, travail, work, trabaro, Arbeit.... :: Infos utiles et diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser