SUP 5 1B Class Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUP 5 1B Class Connection

Pour éviter les chaines de mails interminables, se renseigner, vous aider mutuellement, partager vos idées ou tout simplement tripper...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Business Communication

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aalrik
MBA graduate
MBA graduate
Aalrik


Nombre de messages : 102
Localisation : 77 en Force !
Date d'inscription : 18/11/2006

Business Communication Empty
MessageSujet: Business Communication   Business Communication Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:57

Putain elle tripe la prof avec son email. Moi j'ai un problème j'ai regardé sur connect, il y a pas ma note !!!! et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
eyse
MBA graduate
MBA graduate



Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : paris 18
Date d'inscription : 06/12/2006

Business Communication Empty
MessageSujet: Re: Business Communication   Business Communication Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:33

je me suis di exactement la meme chose quand j'ai lu le mail! elle va pa bien, jcrois kelle a pas assez de boulot! ba sinon comme y'a pas de commentaire g relu le mail et en fait elle ecrit kelle n'en remettrai pas de commentaire individuel car on doit etre capable de savoir si notre devoir est bon ou pas...en gros elle ve kon se demerde la grognasse...

mais bon, moi je juge ke mon devoir est OK alors elle va se faire voir chez les plouks!
Revenir en haut Aller en bas
http://emilysawade.spaces.live.com
Aalrik
MBA graduate
MBA graduate
Aalrik


Nombre de messages : 102
Localisation : 77 en Force !
Date d'inscription : 18/11/2006

Business Communication Empty
MessageSujet: Re: Business Communication   Business Communication Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:13

Ben ouais, comment peut-on savoir si on doit le refair ou pas si elle nous met pas notre note ????
Revenir en haut Aller en bas
Po
MBA graduate
MBA graduate
Po


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/11/2006

Business Communication Empty
MessageSujet: Re: Business Communication   Business Communication Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:19

Euuh bah moi non plus je comprends pas trop! Je lui ai envoyé un mail pour lui demander des explications, et elle m'a trop envoyé boulé en répondant que c'était grave si on n'était pas capable de se rendre compte que nos travaux n'étaient pas pro!!
Elle a envoyé le mail à tout le monde alors que certains ne lui avaient pas rendu... Franchement je crois qu'elle a pété un cable!
EN plus elle s'est bien gardée de mettre Jeff en copie!

Bon bah pour ma part, je le laisse tel quel, on verra bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Aalrik
MBA graduate
MBA graduate
Aalrik


Nombre de messages : 102
Localisation : 77 en Force !
Date d'inscription : 18/11/2006

Business Communication Empty
MessageSujet: Re: Business Communication   Business Communication Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:36

Pareil je lui ai envoyé un email pour qu'elle puisse me donner la note du premier... Elle m'a répondu un truck pas trop clair genre "je donne pas de feedbacks perso"... alors que je demandais que la note.

Je modifie rien. FUCK OFF comme disent les jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
eyse
MBA graduate
MBA graduate



Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : paris 18
Date d'inscription : 06/12/2006

Business Communication Empty
MessageSujet: Re: Business Communication   Business Communication Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:53

pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://emilysawade.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Business Communication Empty
MessageSujet: Re: Business Communication   Business Communication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Business Communication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Business communication
» Business communication assignement
» E-business

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUP 5 1B Class Connection :: Trucs sérieux - Boulot, taf, travail, work, trabaro, Arbeit.... :: Assignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser