SUP 5 1B Class Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUP 5 1B Class Connection

Pour éviter les chaines de mails interminables, se renseigner, vous aider mutuellement, partager vos idées ou tout simplement tripper...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pot de départ!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
eyse
MBA graduate
MBA graduate



Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : paris 18
Date d'inscription : 06/12/2006

pot de départ!!!! Empty
MessageSujet: pot de départ!!!!   pot de départ!!!! Icon_minitimeVen 2 Nov - 6:56

Salut les gens!!!



Vous le savez peut-etre, ou pas, je pars travailler au Gabon à partir de début janvier, et je rejoins mes parents en Malaisie pendant 3 semaines en Décembre. En gros: je bouge!!!



Donc il me reste ce mois ci pour vous rassembler et vous dire "au-revoir", faire un peu la fête, et surtout vous revoir une dernière fois avant de partir.



Le top ce serait que tout le monde se libère pour la soirée du samedi 17 novembre. En fonction du nombre de personnes les hostilités se passeront soit à mon appart' dans le 18ème, soit dans un bar que je choisirais. Inutile de vous dire que je paye ma tournée!!



Confirmez moi dès que vous pouvez, j'espère vraiment tous vous voir. Je sais que le mail c'est pas top pour inviter les gens, alors sans réponse de votre part je vous appellerais en temps et en heure...



A bientôt

emily
Revenir en haut Aller en bas
http://emilysawade.spaces.live.com
 
pot de départ!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUP 5 1B Class Connection :: Trucs moins sérieux - Entendez "choses non relatives aux cours", car la fête et les loisirs sont des choses très sérieuses quand même... :: A ne pas manquer !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser