SUP 5 1B Class Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUP 5 1B Class Connection

Pour éviter les chaines de mails interminables, se renseigner, vous aider mutuellement, partager vos idées ou tout simplement tripper...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CHANGE MANAGEMENT

Aller en bas 
+4
Aalrik
eyse
Po
jean-christophe
8 participants
AuteurMessage
jean-christophe
Bizu
Bizu



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2006

CHANGE MANAGEMENT Empty
MessageSujet: CHANGE MANAGEMENT   CHANGE MANAGEMENT Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:37

Salut a tous,

concernant le cours de change management, est- ce que qq1 compte vraiment faire le travail demandé (remplir la 10aine de page après avoir lu une centaine de pages d'un charabiat qui se veut anglais).
Perso g pas vraiment l'intention de le faire, ms bon...

Sinon Pauline as tu eu un retour "officiel" de la part de notre Super Jeff sur ce sujet?

Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Po
MBA graduate
MBA graduate
Po


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/11/2006

CHANGE MANAGEMENT Empty
MessageSujet: Re: CHANGE MANAGEMENT   CHANGE MANAGEMENT Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:54

Pas de retour officiel à ce sujet!
Perso tout comme JC, je ne le ferais pas, de toutes façons j'ai pas le temps et surotut pas l'envie de faire un effort pour ce connard!
Revenir en haut Aller en bas
Po
MBA graduate
MBA graduate
Po


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/11/2006

CHANGE MANAGEMENT Empty
MessageSujet: Re: CHANGE MANAGEMENT   CHANGE MANAGEMENT Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:11

Jeff fait le pont!!! Donc je le tel mercredi
Revenir en haut Aller en bas
eyse
MBA graduate
MBA graduate



Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : paris 18
Date d'inscription : 06/12/2006

CHANGE MANAGEMENT Empty
MessageSujet: Re: CHANGE MANAGEMENT   CHANGE MANAGEMENT Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:20

g feulleté le truc c super interessant...et tres long, ceci dit y'a pas vraiment besoin de tout lire pour remplir son tableau.
Revenir en haut Aller en bas
http://emilysawade.spaces.live.com
Po
MBA graduate
MBA graduate
Po


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/11/2006

CHANGE MANAGEMENT Empty
MessageSujet: Re: CHANGE MANAGEMENT   CHANGE MANAGEMENT Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:11

Emily,
On a bien compreis depuis samedi que tu voulais le faire ce truc! Par contre fais ce que tu veux mais ne fou pas en l'air les efforts de toute la classe pour ne pas le faire.
Donc bosse dessus si tu veux mais stp ne le poste pas, sinon les 23 autres passent pour des abrutis!
Revenir en haut Aller en bas
eyse
MBA graduate
MBA graduate



Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : paris 18
Date d'inscription : 06/12/2006

CHANGE MANAGEMENT Empty
MessageSujet: Re: CHANGE MANAGEMENT   CHANGE MANAGEMENT Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:30

hein? je comprend pas tout la...

d'apres ce que tu nous avait dis javais pas lintention de le faire ce truc...enfin comme dhab koi. Mias bon chak semaine je regarde le taf que ya a faire et je me suis dis ke avant de suivre betement tes ordres (hi hitler) je pouvais jetter un oeil sur ce ke yavé a faire. bref g toujours pas lintention de le faire mais je disais aux gens ke ke le sujet a l'air interessant malgré tout ce kon a dis.

enfin c vrai ke ça demande enormement d'effort de NE PAS faire kkchose. L.O.L.

allé a vendredi sur ce!

PS/ si les 23 autres passent pour des abrutis, ça veut dire que toi aussi??? (j'ai du mal a y croire)
Revenir en haut Aller en bas
http://emilysawade.spaces.live.com
Aalrik
MBA graduate
MBA graduate
Aalrik


Nombre de messages : 102
Localisation : 77 en Force !
Date d'inscription : 18/11/2006

CHANGE MANAGEMENT Empty
MessageSujet: Re: CHANGE MANAGEMENT   CHANGE MANAGEMENT Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:54

Bon ben moi j'ai fini le tableau, facile à faire en fait !!













... bon je sors avec mes blagues pas drôles Neutral
Revenir en haut Aller en bas
eyse
MBA graduate
MBA graduate



Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : paris 18
Date d'inscription : 06/12/2006

CHANGE MANAGEMENT Empty
MessageSujet: Re: CHANGE MANAGEMENT   CHANGE MANAGEMENT Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:25

clown
hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://emilysawade.spaces.live.com
Aalrik
MBA graduate
MBA graduate
Aalrik


Nombre de messages : 102
Localisation : 77 en Force !
Date d'inscription : 18/11/2006

CHANGE MANAGEMENT Empty
MessageSujet: Re: CHANGE MANAGEMENT   CHANGE MANAGEMENT Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:16

Bon il faut une position nette et précise !

Personne ne fait cet assignment... OUI ou NON ?

Si c'est OUI alors il faut nous le dire à l'avance pour qu'on bourrine pour le faire,

Si c'est NON alors il faut savoir ce qu'il faudra dire au prof en sachant qu'il veut déjà nous bousiller pour avoir fait afrond à son cours pourri de la dernière fois !

perso je pense quand même la bouquiner sa thèse de merde... mais au fond de moi je sais que je ne la lirai même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Po
MBA graduate
MBA graduate
Po


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/11/2006

CHANGE MANAGEMENT Empty
MessageSujet: Re: CHANGE MANAGEMENT   CHANGE MANAGEMENT Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:44

En l'occurence, je croyais que tout le monde etait ok depuis la semaine derniere de ne pas poster le truc. Ce n'est meme pas moi qui ai osuleve le pb!
Moi aussi j'ai lu la these, en effet c'est interessant, mais c est pour le principe de donner des notes avant un seminaire.
Maintenant si vous voulez poster son tableau let me know, et je le fais jeudi en speed. Ca ne me pose pas de pb mais je voudrais bien le savoir pour eviter que qui que ce soit soit pris au piege!

Donc Emily fais ce que tu veux mais tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Aalrik
MBA graduate
MBA graduate
Aalrik


Nombre de messages : 102
Localisation : 77 en Force !
Date d'inscription : 18/11/2006

CHANGE MANAGEMENT Empty
MessageSujet: Re: CHANGE MANAGEMENT   CHANGE MANAGEMENT Icon_minitimeMer 9 Mai - 4:35

Moi je compte pas le faire, mais il faut reconnaitre que c'est dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
jean-christophe
Bizu
Bizu



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2006

CHANGE MANAGEMENT Empty
MessageSujet: Re: CHANGE MANAGEMENT   CHANGE MANAGEMENT Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:07

Moi je dis vive le boycotte et ke la honte l'étouffe!!!

Non sérieux faudrai avoir les dernières directives de Jeff.
S'en ai ou Pauline? Il a une nouvelle directive précise à nous soumettre?
Revenir en haut Aller en bas
anne
Bizu
Bizu



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2006

CHANGE MANAGEMENT Empty
MessageSujet: Re: CHANGE MANAGEMENT   CHANGE MANAGEMENT Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:16

moi je suis tt à fait partante pour ne pas la faire... car pas du tout le tps de me plonger dans ce taf!!
de plus je ne vois pas pourquoi ce prof se permettrait de nous donner du taf en plus, comme si on avait que ça à faire!!!

en tt cas, comme le dis si bien po, il faut que tt le monde se mette d'accord sur la marche à suivre...
histoire que l'on reste crédible un minimum!!!

en tt cas, moi je suis contre ce taf!!
pour ceux qui ont l'intention de le faire, merci de nous prévenir d'ici demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Elo
apprenti floodeur
apprenti floodeur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/11/2006

CHANGE MANAGEMENT Empty
MessageSujet: Re: CHANGE MANAGEMENT   CHANGE MANAGEMENT Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:06

Heu . . . j'ai l'impression de débarquer là . . .
Je croyais que TOUT le monde était ok pour ne pas le faire.
Perso j'ai pas internet à la maison et si vous vous décidez demain, sincérement ça fait chier . . . surtout que tout le monde ne consulte pas le forum . . .
Je sais que ça fait pas avancer les choses, mais y a un moment ou faut arretter de changer tout le temps ce qu'on a décidé . . .
Merci pour les dernières nouvelles à venir . . .
Revenir en haut Aller en bas
eyse
MBA graduate
MBA graduate



Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : paris 18
Date d'inscription : 06/12/2006

CHANGE MANAGEMENT Empty
MessageSujet: Re: CHANGE MANAGEMENT   CHANGE MANAGEMENT Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:10

nan ba moi c toujours pas fait et je le feré pas demain vous inquiété pas.... j'assume les 25% en moins sur la note...voilou...je vien de passer la journée dans paris a vélo! pas mal du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emilysawade.spaces.live.com
Po
MBA graduate
MBA graduate
Po


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/11/2006

CHANGE MANAGEMENT Empty
MessageSujet: Re: CHANGE MANAGEMENT   CHANGE MANAGEMENT Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:54

Voici une confirmation ecrite qu'on n a pas besoin de faire le truc et que nous ne serons pas penalise! Ca met tout le monde d'accord


Greetings Pauline,



I have been in touch with Professor Alessandro Biscaccianti regarding the advance reading and writing requirements for the upcoming seminar in Change Management. We have decided upon the following:



-students are encouraged but not required to do the reading and writing assignments in advance of the seminar, but not required

-those students that do not complete the reading and writing in advance of the seminar will do this as the final assignment



The main element that changes is the written requirement since all seminars require at least some advance reading. In this case, students have the chance to do much of it in advance. If they don’t, no penalty will be assigned.



Please let other students in the seminar know of this change. For any other questions, please feel free to contact me.



All the best,

Jeff



Jeffrey N. Klein

International School of Management

External Program Coordinator

148, rue de Grenelle

75007 Paris

Tel.+33/1/45 51 99 70
Revenir en haut Aller en bas
Samy
Serial posteur
Serial posteur



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2006

CHANGE MANAGEMENT Empty
MessageSujet: Re: CHANGE MANAGEMENT   CHANGE MANAGEMENT Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:44

Euh... juste pour revenir sur ton premier post Pauline, comment ça Jeff Klein faisait le pont Lundi ?? Je ne sais pas qui t'a dit ça, mais en tout cas Lundi j'ai reçu un appel étélphonique de Jeff (qui me demandait si j'étais arrivé en retard au séminaire de Samedi, vu que j'ai oublié de signer l'attendance sheet...).

Sinon pour info, je n'aurais pas fait cet assignement non plus. C'est quoi ce délire! Ceux qui ont un taff à côté doivent cumuler cela avec les séminaires + les assignements + le professional management skills pour le 16 mai, alors je vois pas trop comment il serait possible de rajouter du taf ! Perso j'en suis à plus de 70h par semaine, ça me suffit bien largement !

Mais comme notre gentil Jeff nous a dit de ne pas faire le travail... lol

A vendredi les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Aalrik
MBA graduate
MBA graduate
Aalrik


Nombre de messages : 102
Localisation : 77 en Force !
Date d'inscription : 18/11/2006

CHANGE MANAGEMENT Empty
MessageSujet: Re: CHANGE MANAGEMENT   CHANGE MANAGEMENT Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:54

Merci Pauline Very Happy

Par contre Sam t'es qu'un branleur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elo
apprenti floodeur
apprenti floodeur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/11/2006

CHANGE MANAGEMENT Empty
MessageSujet: Re: CHANGE MANAGEMENT   CHANGE MANAGEMENT Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:18

Sam!
Le management skills c'est pour le 21 May!
Un peu de répis qd mm!
Revenir en haut Aller en bas
eyse
MBA graduate
MBA graduate



Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : paris 18
Date d'inscription : 06/12/2006

CHANGE MANAGEMENT Empty
MessageSujet: Re: CHANGE MANAGEMENT   CHANGE MANAGEMENT Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:33

merki ki? merki pauline pour cette preuve ecrite...qui tombe bien!

franchement ceux qui bossent (en fait tous) a coté ché pas comment ils font, moi j'aurais deja plus de cheveux...

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://emilysawade.spaces.live.com
polo
Ancien
Ancien
polo


Nombre de messages : 40
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2006

CHANGE MANAGEMENT Empty
MessageSujet: Re: CHANGE MANAGEMENT   CHANGE MANAGEMENT Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:43

Tout est bien qui fini bien finallement....

Merci Pauline pour nous avoir tous mis au courant....même si pour ma part comme vous vous en doutez tous il y avait relativement peu de chance pour que je fasse ce truc de m....

A vendredi les gens
Revenir en haut Aller en bas
Po
MBA graduate
MBA graduate
Po


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/11/2006

CHANGE MANAGEMENT Empty
MessageSujet: Re: CHANGE MANAGEMENT   CHANGE MANAGEMENT Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:52

de rien tout le monde.
J'espère juste que ce séminaire va bien se passer... Je vous avoue que j'appréhende un peu!
A demain et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
eyse
MBA graduate
MBA graduate



Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : paris 18
Date d'inscription : 06/12/2006

CHANGE MANAGEMENT Empty
MessageSujet: Re: CHANGE MANAGEMENT   CHANGE MANAGEMENT Icon_minitimeJeu 10 Mai - 3:39

c clair! je sent trop le prof qui va nous faire un discours d'une heure de morale + nous saquer juska la fin du seminaire....jmattend a finir a 6 h minimum les 2 jours...+ pas d'explikation en français..mdr

enfin ça se trouve il s'en fou tellement kil va rien dire, ça ce seré bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://emilysawade.spaces.live.com
Po
MBA graduate
MBA graduate
Po


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/11/2006

CHANGE MANAGEMENT Empty
MessageSujet: Re: CHANGE MANAGEMENT   CHANGE MANAGEMENT Icon_minitimeJeu 10 Mai - 3:53

Je pense qu'il s'en fou ou du moins j'espère... Et puis si il nous saque on essaiera de refaire du charme à notre ami Jeff!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samy
Serial posteur
Serial posteur



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2006

CHANGE MANAGEMENT Empty
MessageSujet: Re: CHANGE MANAGEMENT   CHANGE MANAGEMENT Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:55

eyse a écrit:
merki ki? merki pauline pour cette preuve ecrite...qui tombe bien!

franchement ceux qui bossent (en fait tous) a coté ché pas comment ils font, moi j'aurais deja plus de cheveux...

flower

Bah voilà tu sais pkoi g plus de cheveux maintenant...
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHANGE MANAGEMENT Empty
MessageSujet: Re: CHANGE MANAGEMENT   CHANGE MANAGEMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANGE MANAGEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Change management
» US Management II
» IT Management
» US Management
» risk management II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUP 5 1B Class Connection :: Trucs sérieux - Boulot, taf, travail, work, trabaro, Arbeit.... :: Assignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser