SUP 5 1B Class Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUP 5 1B Class Connection

Pour éviter les chaines de mails interminables, se renseigner, vous aider mutuellement, partager vos idées ou tout simplement tripper...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Change management

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elo
apprenti floodeur
apprenti floodeur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/11/2006

Change management Empty
MessageSujet: Change management   Change management Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:18

Sur le Connect Le change Management est à poster le dimanche 10 Juin et vu que l'italien avait pas l'air de blaguer sur la date du postage je me pose la question........... Enfin, je la pose surtout à Pauline! Ca serait vraiment pour dimanche alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Po
MBA graduate
MBA graduate
Po


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/11/2006

Change management Empty
MessageSujet: Re: Change management   Change management Icon_minitimeMar 5 Juin - 3:11

Je ne sais pas on a eu le séminaire le samedi 12 mai donc ça devrait être le 12 juin. Je ne m'en suis pas encore préoccuppée. Je vois avec Jeff dans la semaine (sans doute mercredi ou jeudi) et je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Po
MBA graduate
MBA graduate
Po


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/11/2006

Change management Empty
MessageSujet: Re: Change management   Change management Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:48

C'est bon la date a été changé sur connect. J'ai une confirmation écrite de jeff.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Ancien
Ancien
polo


Nombre de messages : 40
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2006

Change management Empty
MessageSujet: Re: Change management   Change management Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:36

Je sais je viens encore à l'arrche mais est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il faut faire?
Revenir en haut Aller en bas
Po
MBA graduate
MBA graduate
Po


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/11/2006

Change management Empty
MessageSujet: Re: Change management   Change management Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:53

Tu remplis la colonne de gauche avec de la théorie: ces matrices et la courbe d'autonomie en gros. Sinon tu reprends deux ou trois trucs de sa thèse!
Revenir en haut Aller en bas
eyse
MBA graduate
MBA graduate



Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : paris 18
Date d'inscription : 06/12/2006

Change management Empty
MessageSujet: Re: Change management   Change management Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:03

les notes sont là
Revenir en haut Aller en bas
http://emilysawade.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Change management Empty
MessageSujet: Re: Change management   Change management Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Change management
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHANGE MANAGEMENT
» US Management II
» IT Management
» US Management
» risk management II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUP 5 1B Class Connection :: Trucs sérieux - Boulot, taf, travail, work, trabaro, Arbeit.... :: Assignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser